Mobile À quand la mise à jour

Kilian

Terrarian
Le fait qu'une mise à jour prennent du temps ne me dérange pas en soi tant qu'il y a des nouvelles de temps en temps et qu'on sait que le projet est maintenu mais quand on se rend compte qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis déjà plusieurs années mais que par contre pour une console qui sort il n'y a pas si longtemps que ça la Nintendo switch par exemple alors là une nouvelle version est conçu immédiatement avec la date de sortie bientôt mais que pour nous nous nous en sommes encore à l'alpha une Alfa que l'on peut même pas tous tester selon moi c'est un peu du foutage de gueule juste un message de temps en temps pour nous dire que vous avez avancé après tu logiquement si on joue à Terraria téléphone on s'intéresse aussi à Terraria en général et donc on connaît ce qu'il y a sur le PC pas la peine de nous garder la surprise pas la peine de supprimer ce qu'il y avait sur le téléphone à la base je veux dire faut copier du PC vous le mettez sur le téléphone et vous changer les touches je vois pas en quoi c'est compliqué ah mais non j'avais oublié la dernière mise à jour que vous avez produit une mise à jour qui a pris énormément de temps à arriver on aurait pu penser qu'à rajouter des fonctionnalités des objets des monstres des événements que tal des correction de bug qui n'ont corriger aucun bug autant dire du foutage de gueule dites-moi dites-moi quand est-ce qu'il y a une vraie mise à jour sur téléphone dites-moi quand vous ne vous êtes pas foutu de notre gueule dites-moi quand vous avez vraiment fait votre travail parce que pendant ce temps-là nous on attend encore avec des nouvelles entre guillemets une fois tous les 5 mois pour nous dire alors en fait on a avancé on a prévu de rajouter ça ça va falloir encore attendre quelques mois de plus ne serait-ce que autorisé à tout public le fait de pouvoir tester l'alpha qu'il y a eu des bugs ou non on s'en fout on sait que c'est pas le produit fini on sait que ça peut vous aider en donnant des commentaires disant les bugs et au moins on aurait l'impression que vous avez un peu de considération pour nous mais non pas le moins du monde et c'est à peine si j'ai bien traduit en français qu'il y a eu des problèmes dans la traduction on s'en fout si dans l'Alfa c'est pas traduit on s'en fout mais quand ça fait plusieurs années que il y a des traductions qui ne sont pas fait qu'il y a des objets qu'il ne marche pas et que vous le laisser comme ça franchement est-ce qu'on peut pas appeler ça du foutage de gueule alors s'il vous plaît faites juste un petit geste et assez régulièrement ne serait-ce qu'une fois par mois pour nous dire que ça avance que vous n'êtes pas mort ou alors juste nous permettre de tester librement tous une version certes pitoyable mais au moins qu'il montrait on existe à vos yeux juste un geste pour qu'on sache que vous ne bossez pas uniquement pour le fric ce qui ferait que ralentir le développement vous permettrait de gagner bien plus mais nous montrer que vous travaillez vraiment et que si on fait ça fait tant de temps qu'on a soit pas de nouvelles soit pas de mise à jour suivant les circonstances même si on n'a jamais mise à jour et bien c'est parce que vous travaillez vraiment pour nous faire le Terraria parfait sur téléphone et par parfait chantant vraiment parfait sans qu'on puisse créer un projet sans que vous nous retirer aucune fonctionnalité juste de la joue et puis si vous rajoutez orcam sur les autres consoles ça pourrait en être que plus drôle mais que cela ne ralentissent pas la mise à jour s'il vous plaît désolé de vous embêter avec mon message mais je pense qu'il y en a d'autres comme moi dis-moi l'impression que vous vous foutez un peu de notre gueule faire la mise à jour qui doit arriver cette année comme vous nous l'avez dit l'année dernière n'en n'est call alpha alors qu'on est déjà au 7e mois sur les 12 ce qui veut dire que arrivé en début d'année 2019 comme vous l'aviez dit c'est raté est arrivé en 2019 c'est énormément compromis sauf si vous travailler en mourir jusqu'à la fin de l'année donc j'espère que ce message beaucoup trop long vous fera prendre un peu conscience qu'on aimerait une vraie considération comme les joueurs PC ou les joueurs de nouvelles consoles
 
J'aimerais d'abord commencer par m'excuser du fait que ce message a été fait à chaud et n'a donc aucun filtre Je prierai aussi aux administrateurs de me donner une réponse et de le lire en entier. Le fait qu'une mise à jour prennent du temps ne me dérange pas en soi tant qu'il y a des nouvelles de temps en temps et qu'on sait que le projet est maintenu mais quand on se rend compte qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis déjà plusieurs années mais que par contre pour une console qui sort il n'y a pas si longtemps que ça la Nintendo switch par exemple alors là une nouvelle version est conçu immédiatement avec la date de sortie bientôt mais que pour nous nous nous en sommes encore à l'alpha une Alfa que l'on peut même pas tous tester selon moi c'est un peu du foutage de gueule juste un message de temps en temps pour nous dire que vous avez avancé après tu logiquement si on joue à Terraria téléphone on s'intéresse aussi à Terraria en général et donc on connaît ce qu'il y a sur le PC pas la peine de nous garder la surprise pas la peine de supprimer ce qu'il y avait sur le téléphone à la base je veux dire faut copier du PC vous le mettez sur le téléphone et vous changer les touches je vois pas en quoi c'est compliqué ah mais non j'avais oublié la dernière mise à jour que vous avez produit une mise à jour qui a pris énormément de temps à arriver on aurait pu penser qu'à rajouter des fonctionnalités des objets des monstres des événements que tal des correction de bug qui n'ont corriger aucun bug autant dire du foutage de gueule dites-moi dites-moi quand est-ce qu'il y a une vraie mise à jour sur téléphone dites-moi quand vous ne vous êtes pas foutu de notre gueule dites-moi quand vous avez vraiment fait votre travail parce que pendant ce temps-là nous on attend encore avec des nouvelles entre guillemets une fois tous les 5 mois pour nous dire alors en fait on a avancé on a prévu de rajouter ça ça va falloir encore attendre quelques mois de plus ne serait-ce que autorisé à tout public le fait de pouvoir tester l'alpha qu'il y a eu des bugs ou non on s'en fout on sait que c'est pas le produit fini on sait que ça peut vous aider en donnant des commentaires disant les bugs et au moins on aurait l'impression que vous avez un peu de considération pour nous mais non pas le moins du monde et c'est à peine si j'ai bien traduit en français qu'il y a eu des problèmes dans la traduction on s'en fout si dans l'Alfa c'est pas traduit on s'en fout mais quand ça fait plusieurs années que il y a des traductions qui ne sont pas fait qu'il y a des objets qu'il ne marche pas et que vous le laisser comme ça franchement est-ce qu'on peut pas appeler ça du foutage de gueule alors s'il vous plaît faites juste un petit geste et assez régulièrement ne serait-ce qu'une fois par mois pour nous dire que ça avance que vous n'êtes pas mort ou alors juste nous permettre de tester librement tous une version certes pitoyable mais au moins qu'il montrait on existe à vos yeux juste un geste pour qu'on sache que vous ne bossez pas uniquement pour le fric ce qui ferait que ralentir le développement vous permettrait de gagner bien plus mais nous montrer que vous travaillez vraiment et que si on fait ça fait tant de temps qu'on a soit pas de nouvelles soit pas de mise à jour suivant les circonstances même si on n'a jamais mise à jour et bien c'est parce que vous travaillez vraiment pour nous faire le Terraria parfait sur téléphone et par parfait chantant vraiment parfait sans qu'on puisse créer un projet sans que vous nous retirer aucune fonctionnalité juste de la joue et puis si vous rajoutez orcam sur les autres consoles ça pourrait en être que plus drôle mais que cela ne ralentissent pas la mise à jour s'il vous plaît désolé de vous embêter avec mon message mais je pense qu'il y en a d'autres comme moi dis-moi l'impression que vous vous foutez un peu de notre gueule faire la mise à jour qui doit arriver cette année comme vous nous l'avez dit l'année dernière n'en n'est call alpha alors qu'on est déjà au 7e mois sur les 12 ce qui veut dire que arrivé en début d'année 2019 comme vous l'aviez dit c'est raté est arrivé en 2019 c'est énormément compromis sauf si vous travailler en mourir jusqu'à la fin de l'année donc j'espère que ce message beaucoup trop long vous fera prendre un peu conscience qu'on aimerait une vraie considération comme les joueurs PC ou les joueurs de nouvelles consoles
 
The fact that an update takes time does not bother me as long as there is news from time to time and we know that the project is maintained but when we realize that it does not there has been no update for several years now but that cons cons for a console that comes out not so long ago that the Nintendo switch for example so there a new version is designed immediately with the release date soon but that for us we are still at the alpha one Alfa that we can not all test in my opinion it's a bit of :red:ing mouth just a message from time to time to tell us that you have advanced after you logically if you play Terraria phone we are also interested in Terraria in general and so we know what's on the PC no need to keep us the surprise no need to delete what was on the phone at the base I mean you have to copy from the PC you put it on the phone e t you change the keys I do not see how complicated it is ah but no I forgot the last update you have produced an update that took a lot of time to arrive we would have thought that to add features of the event monster objects that tal of the bug fixes that did not correct any bug so much to say the foutage of mouth tell me tell me when is there a real update on phone say me when you did not give in to our mouth tell me when you really did your job because during that time we are still waiting with news in quotation marks once every 5 months to tell us then in fact we have advanced we planned to add that it will be necessary to wait a few more months even if only allowed to all public the fact of being able to test the alpha that there were bugs or no we do not care we know it's not the finished product we know it can help you by giving comments saying the bugs and at least it would seem that you have a little consideration for us but not in the least and it is hardly if I translated well into French that there were problems in the translation we do not care if in the Alfa it's not translated we do not care but when it's been several years that there are translations that are not done there is objects that it does not work and that you leave it like that frankly can we not call it the foutage of mouth so please just make a small gesture and regularly enough if only once a month to tell us that it is clear that you are not dead or just allow us to test freely a version certainly pitiful but at least it showed you exist in your eyes just a gesture to let us know that you are not only beating for money, which would slow down the development would allow you to win more but show us that you really work and that if we do it so much time we have either no news or update according to circumstances even if we never update and well c is because you are really working to make the perfect Terraria phone and perfect singing really perfect without you can create a project without you remove us just functionality of the cheek and then if you add orcam on the other consoles it could be that funnier but that does not slow down the update please sorry to annoy with my message but I think there are others like me tell me the impression that you do not care a bit about our mouth doing the update that should happen this year as you told us last year is not call alpha when we are already in the 7th month of the 12th which means that arrived in early 2019 c As you said it's gone, it happened in 2019, it's a huge compromise unless you work to die until the end of the year so I hope this message is too long to make you a little bit more aware we would like a real consideration like the PC players or the players of new consoles
I would like to begin by apologizing for the fact that this message was made hot and therefore has no filter. I will also ask the administrators to give me an answer and read it in full. The fact that an update takes time does not bother me as long as there is news from time to time and we know that the project is maintained but when we realize that it does not there has been no update for several years now but that cons cons for a console that comes out not so long ago that the Nintendo switch for example so there a new version is designed immediately with the release date soon but that for us we are still at the alpha one Alfa that we can not all test in my opinion it's a bit of :red:ing mouth just a message from time to time to tell us that you have advanced after you logically if you play Terraria phone we are also interested in Terraria in general and so we know what's on the PC no need to keep us the surprise no need to delete what was on the phone at the base I mean you have to copy from the PC you put it on the phone e t you change the keys I do not see how complicated it is ah but no I forgot the last update you have produced an update that took a lot of time to arrive we would have thought that to add features of the event monster objects that tal of the bug fixes that did not correct any bug so much to say the foutage of mouth tell me tell me when is there a real update on phone say me when you did not give in to our mouth tell me when you really did your job because during that time we are still waiting with news in quotation marks once every 5 months to tell us then in fact we have advanced we planned to add that it will be necessary to wait a few more months even if only allowed to all public the fact of being able to test the alpha that there were bugs or no we do not care we know it's not the finished product we know it can help you by giving comments saying the bugs and at least it would seem that you have a little consideration for us but not in the least and it is hardly if I translated well into French that there were problems in the translation we do not care if in the Alfa it's not translated we do not care but when it's been several years that there are translations that are not done there is objects that it does not work and that you leave it like that frankly can we not call it the foutage of mouth so please just make a small gesture and regularly enough if only once a month to tell us that it is clear that you are not dead or just allow us to test freely a version certainly pitiful but at least it showed you exist in your eyes just a gesture to let us know that you are not only beating for money, which would slow down the development would allow you to win more but show us that you really work and that if we do it so much time we have either no news or update according to circumstances even if we never update and well c is because you are really working to make the perfect Terraria phone and perfect singing really perfect without you can create a project without you remove us just functionality of the cheek and then if you add orcam on the other consoles it could be that funnier but that does not slow down the update please sorry to annoy with my message but I think there are others like me tell me the impression that you do not care a bit about our mouth doing the update that should happen this year as you told us last year is not call alpha when we are already in the 7th month of the 12th which means that arrived in early 2019 c As you said it's gone, it happened in 2019, it's a huge compromise unless you work to die until the end of the year so I hope this message is too long to make you a little bit more aware we would like a real consideration like the PC players or the players of new consoles
Hi @Kilian, there HAS been news and there has been communication every month. You can read the monthly announcements here. Each of these contain mobile news including some with screenshots and spoilers:
All “Terraria State of the Game” announcements

There was an announcement asking for beta testers HERE, and then even most recently an update on when beta testers will be chosen HERE.

I get that it can be hard to wait for a game to be updated, and it is my own personal opinion that game developers do not owe players any sort of communication at all, but there has been news.
 
Back
Top Bottom