PS4 No character available (FR)

romdu5927

Terrarian
Hello, i’m french so i hope someone can help me for my problem because i don’t understand the other topic so i would like to someone help me on french thank

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j’ai un soucis avec le téléchargement des mondes sur le cloud.

Voilà, quand je veut télécharger une map du cloud il est écrit « aucun personnage disponible au téléchargement » donc si quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’il l’a résolu pourrait-il me dire la solution.

Merci d’avance et bon jeu
 
Hello, I turn to you because I have a problem with downloading worlds to the cloud.

That's it, when I want to download a map of the cloud it says "no character available for download" so if someone has already had this problem and he solved it could he tell me the solution.

Thanks in advance and good game.

Hello, i’m french so i hope someone can help me for my problem because i don’t understand the other topic so i would like to someone help me on french thank

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j’ai un soucis avec le téléchargement des mondes sur le cloud.

Voilà, quand je veut télécharger une map du cloud il est écrit « aucun personnage disponible au téléchargement » donc si quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’il l’a résolu pourrait-il me dire la solution.

Merci d’avance et bon jeu
Hi there @romdu5927, if you are trying to download a PS3 character onto your PS4, there is a workaround that has been working for others. Upload the PS3 character to the cloud again, and then try to download it to the PS4.

French: Bonjour @romdu5927, si vous essayez de télécharger un personnage PS3 sur votre PS4, il existe une solution de contournement qui a fonctionné pour les autres. Chargez à nouveau le personnage PS3 sur le cloud, puis essayez de le télécharger sur la PS4.
 
Je vais mieux expliquer mon cas.

J’ai suivi un topic d’une personne qui a trouver la solution qui était de renvoyer les maps de la PS3 sur le cloud pour les récupérer sur la ps4 sauf que moi quand je veut les télécharger il me parle de télécharger un personnage alors que c’est une map donc je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et si oui y a t’il une solution ou non :)
 
Hello @Unit One my problem is about my map i don’t understand why its write no character available for download because it’s for a map
Je vais mieux expliquer mon cas.

J’ai suivi un topic d’une personne qui a trouver la solution qui était de renvoyer les maps de la PS3 sur le cloud pour les récupérer sur la ps4 sauf que moi quand je veut les télécharger il me parle de télécharger un personnage alors que c’est une map donc je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et si oui y a t’il une solution ou non :)
Hi there romdu, sorry for the mistake. I meant to say that you should try to upload your world on the PS3 again, then download your world on the PS4. I mistakenly said 'character' when I meant to say 'world'.

Bonjour, désolé pour l'erreur. Je voulais dire que vous devriez essayer de télécharger votre monde sur la PS3, puis téléchargez votre monde sur la PS4. J'ai par erreur dit «caractère» quand je voulais dire «monde».
 
Back
Top Bottom