Recent content by Kilian

  1. K

    **REPORTED** [Mobile] Besoin d'aide

    Dans mon monde expert j'ai réussi à battre le cerveau de Toulon en tant que premier boss et en dehors des araignées en me téléporter au spawn grâce au miroir et en détruisant le dernier Coeur grâce à une bombe une fois le cerveau vaincu j'ai récupéré un sac au trésor qui ma dit que je devais...
  2. K

    Mobile À quand la mise à jour

    J'aimerais d'abord commencer par m'excuser du fait que ce message a été fait à chaud et n'a donc aucun filtre Je prierai aussi aux administrateurs de me donner une réponse et de le lire en entier. Le fait qu'une mise à jour prennent du temps ne me dérange pas en soi tant qu'il y a des nouvelles...
  3. K

    Mobile À quand la mise à jour

    Le fait qu'une mise à jour prennent du temps ne me dérange pas en soi tant qu'il y a des nouvelles de temps en temps et qu'on sait que le projet est maintenu mais quand on se rend compte qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis déjà plusieurs années mais que par contre pour une console qui sort...
  4. K

    Mobile une mise à jour pour le Play Store s'il vous plaît

    Cela fait un moment que je joue sur le Play Store mobile car plus pratique pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes et nous nous trouvons un petit peu délaissé par le fait ce qu'il n'y a pas de mise à jour pour le Play Store et que notre version contient d'énormes bug des map qui s'efface...
Back
Top Bottom